Bonnes nouvelles !

Zone 12 Mobilis et déchets

Bonnes nouvelles !
Lors de la séance du Conseil communal du 18 février, la Municipalité a répondu aux deux interpellations que les conseillers Romanel Libre avaient déposé le 10 décembre 2020 au sujet de l’extension de la zone 12 Mobilis et de la gestion des déchets.
On peut déjà dire que ces actions n’auront pas été inutiles puisque d’une part la Municipalité a envoyé un courrier à la Communauté tarifaire vaudoise pour obtenir une séance réunissant la Municipalité et les interpellants. Nous sommes tous en attente de la réponse à cette demande.
D’autre part, suite à notre interpellation sur la gestion des déchets, la Municipalité a remis en service l’eco-point des Esserpys et nous assure que l’étude du plan de gestion des déchets est de nouveau à l’étude suite à un jugement du tribunal.
Nous remercions la Municipalité d’avoir donné une suite favorable à nos demandes
Nous continuerons de travailler assidûment si nous obtenons les sièges nécessaires au Conseil communal lors des élections du 7 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.